Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'essai Belgarion ^^

Aller en bas 
+4
Tlams
Enjoy
sikleria2
Belgarion
8 participants
AuteurMessage
Belgarion
Newbie
Newbie
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : ben chez moi devant mon pc
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:57

J'aimerai être recruté chez vous (en essai) je suis un guerrier lvl 37 cac. A en croire Sikleria je suis sympa et il n'y a pas qu'elle.

Mon pseudo Belgarion lvl 37
Guerrier CaC
J'ai 19 ans née le 11 avril 1989 (si vous voulez vérifier ^^)

Mes stats et sort:

stats j'ai 51 VIT, 10 SP, 52 STR, 11 DEX (je sais il est mal monté mais je vais essayé de le rectifier)

Mes sort aura m1, bersek m1, moulinet 1, accélération 1 (je mont moulinet maintenant)

Mon stuff:

Epée batarde +5
Heaume de fer +4
Armure mortelle +6
Bouclier de bataille +6
Bracelet d'or +5
Boucle d'oreille ébène +4
Collier d'or +4
Chaussure en d'or +3

(je sais c'est pas le meilleur mais il me dépane bien je trouve).

Je suis un ancien Dobaje que j'ai quitté pour cause de manque de sympathie.
Je suis un ancien rouge. La raison de ma venue chez les bleu est asser simple les bleu sont sympa les rouge le sont moin.

Donc voila je pense que j'ai tous écrit maintenant c'est a vous de voir si vous me voulez ou non. Mais j'espère que je serai des vôtres vu que sikleria me dit que vous êtes sympas je la crois. (sympa du genre vous déconné aussi comme la plupart des gens sympa enfin c'est mon point de vue pas celui de tous le monde).

Sinon bon jeu a tous les BleuElite et au revoir. (peut être a la prochaine) ++


Dernière édition par Belgarion le Jeu 29 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Newbie
Newbie
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : ben chez moi devant mon pc
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:01

J'ai nouvellement fait acquisition d'une hallebarde +4 et j'ai aussi un heaume de fer +4 avec un bonus contre les orcs de 2% voila je ne fait "qu'embellir" mon stuff (qui selon moi est assez minable) voila bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
sikleria2
Apprenti G33k
Apprenti G33k
sikleria2


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : derriere l evier a faire la vaiselle >
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:13

il est sympa ><
I love you biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Newbie
Newbie
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : ben chez moi devant mon pc
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:20

Merci Sik tu l'es autant que moi voir plus même ^^ les BleuElite on de la chance de t'avoir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Amoureux des BluElite <3 <3
Amoureux des BluElite
Enjoy


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Sarrebourg(57)
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:41

Salut

Je ne doute pas que tu sois très sympa le seul probleme a mon sens c'est que tu es level 37 autrement dit tu es loin du level requis pour integrer BluElite meme en essai les levels guerriers sont plus hauts que se des shamanes au recrutment

Je pense malheureusement que ta candidature se verra refusée
Maintenant suis pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Newbie
Newbie
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : ben chez moi devant mon pc
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:52

J'aimerai faire un duel contre toi si tu veux bien ^^ juste pourvoir si je suis digne de te parlé.
Revenir en haut Aller en bas
sikleria2
Apprenti G33k
Apprenti G33k
sikleria2


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : derriere l evier a faire la vaiselle >
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:58

pti chou lol
la digniter tu devraais lavoir il ta parler ><




nois3tt3 biz princesse >< I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Newbie
Newbie
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : ben chez moi devant mon pc
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:03

Merci de me dire sa mais j'aimerai le combattre pour le fun au moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:34

bekgarion, si tu bats enjoynice, je te dit un gros GG, car avec ses soin, c'est vraiment très durs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Newbie
Newbie
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : ben chez moi devant mon pc
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:37

C'est surtout pour le fun rien d'autre mais merci quand même (j'aimerai avoir l'avis de mon futur adversaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tlams
Recruteur
Recruteur
Tlams


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : humm...
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:53

Avis négatif trop faible .

Pourquoi? Tout simplement parce que tu ne pourra rien faire avec nous.Sa ne sera pas marrant pour toi et se sera un poids pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Newbie
Newbie
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : ben chez moi devant mon pc
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:02

Si Genia décide de ne pas me prendre alors svp qu'il me l dise le plus vite possible. Comme sa je n'attendrait plus pour rien merci d'avance et désoler d'avoir postulé ici vu que selon certaine personne je pourrai être un poid. Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Newbie
Newbie
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : ben chez moi devant mon pc
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:11

Merci a ceux qui on lut mon post et bon jeu a tous. Et désoler sik on ne sera donc jamais dans la même guilde tant pis on se reverra IG dans des guildes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
GunShin
2+3-4
2+3-4
GunShin


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Balamb Garden University
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:11

Faut pas dire jamais... mais pour l'instant c'est clair que c'est impossible (en tout cas chez nous).

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genia
BoGoss Inside
BoGoss Inside
Genia


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : recherche nois3tt3 u_U
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:42

je post ma reponse:deja quand je ferais une candidature j'essayerai d'ecrire corectement le nom de la guilde,c'est pas BleuElite mais BluElite ensuite le lvl mini pour un guerrier est entre 50 et 55 selon la candidature.le fait que le lvl est si haut est dû au nombre important de guerrier et pour etre le plus proche possible du lvl moyen de la guilde pour xp et les events ,notament les boss,etc..
tu poura toujours reesayer quand tu aura le lvl requis

Bon jeu, cordialement Genia
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Amoureux des BluElite <3 <3
Amoureux des BluElite
Enjoy


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Sarrebourg(57)
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:18

pour dueol c'est quand tu veux mais bon si je ne te tue pas c'est possible mais tu pourra pas me tuer sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Zak
No-Life confirmé
No-Life confirmé



Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:47

La patience est une vertu qu'il te faut pour integrer une guilde.

Maintenant, MP moi IG pseudo °Zak° j'ai du stuff pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Newbie
Newbie
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : ben chez moi devant mon pc
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:26

J'ai de la patience pour sa ne vous en faite pas. Et pour le duel on se le dira plutard vu que pour l'insant vu que je ne saurai pas resté longtemps vu que les examen von commencé. Zak merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigas
Apprenti G33k
Apprenti G33k
Guigas


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Quelque part sur metin
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:58

Stop!!!

Personellement tu n'est pas dans la fourchette de recrutement , deja si tu veux venir chez nous il faudrai cravacher est vite up lvl 50+ ....sans compter le reste ( comportement IG, etc...)

Et puis sa ne risque pas d'etre bien pour toi en plus tu ne peu même pas aller à la tour donc les caves encore moins et un membre qui ne participe pas ou n'est pas avec nous sa fait pas très soudé pour une guilde. Revien plus tard peut-etre....
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Newbie
Newbie
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : ben chez moi devant mon pc
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:24

C'est pour dire que je suis dans une autre guilde alors bon jeu a tous les BluElite et j'espère que vous ne prendrez pas de boulet. Ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'essai Belgarion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'essai Belgarion ^^   Candidature d'essai Belgarion ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'essai Belgarion ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de recrutement :: BluElite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser