Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de LILANDRA

Aller en bas 
+9
Nois3tt3
Rif'
Fragzzle
Skoblar
Genia
GunShin
Enjoy
Yarewyn
LILANDRA
13 participants
AuteurMessage
LILANDRA
Newbie
Newbie
LILANDRA


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de LILANDRA Empty
MessageSujet: Candidature de LILANDRA   Candidature de LILANDRA Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:39

Bonsoir aux membres de la guilde,

Je me présente, je m'appelle Emmanuel, j'ai 40 ans, je vis en région parisienne, je suis policier(autant etre franc comme cela c'est dit, je n'aurai pas à m'inventer une vie spécialement pour le jeu ), j'ai débuter Metin2 mi-janvier en regardant un ami de mon fils nous présenter son personnage. Je n'avais jamais jouer à ce genre de jeu auparavant. J'aime le sport, et tout particulièrement le free-fight.

Concernant le jeu, tout est nouveau pour moi, j'ai créer mon personnage LILANDRA, sans savoir où j'allais et si j'allais poursuivre le jeu. Cela expliquera en partie les choix peut être "étrange" en ce qui concerne mes compétences. J'ai xp jusqu'à maintenant seul, en demandant des conseils aux différents HL des différentes guildes.
Leurs conseils m'ont été précieux pour améliorer et changer l'orientation de mon personnage qui est loin d'être parfait.

Aujourd'hui je fais acte de candidature afin d'intégrer votre guilde qui fait partie des références selon ce que j'ai pu rassembler comme informations en discutant avec les joueurs de metin2. J'ai connu les bluelite en discutant avec certains HL, et tout dernièrement avec Yarewyn qui m'a donné envie de franchir le pas.

Je n'ai jamais fait partie d'aucune guilde jusqu'à ce jour en tant que membre volontaire(je ne compte pas les erreurs de clic lors d'invite groupe, ami etc), je n'ai jamais postulé dans aucune guilde également, c'est une première pour moi. Je suis totalement néophyte en la matière.

En ce qui concerne ma disponibilité, je pense pouvoir jouer 2/3 heures plusieurs soirs par semaine, et quelques heures le week-end, je sais que certains peuvent penser que c'est peu mais c'est tout ce que je peux faire. Je ne peux pas jouer quand je veux étant donné que je travaille la journée et j'ai une famille dont je dois prendre soin. Je joue pour me détendre, établir des relations amicales, échanger avec les autres mais prendre du plaisir avant tout.

Je n'ai jamais participé à l'animation d'un forum, mais je suis prêt à participer. Pourquoi me choisir moi plutot qu'un autre? Certainement pas pour les caractéristiques de mon personnage, en tout cas sachez que je ne ferai rien qui puisse entâcher la réputation de la guilde, j'ai un grand respect pour les règles, l'entraide et la camaraderie. J'espère apporter ma bonne humeur, ma bonne volonté, mon aide avec mes moyens. Je ne dispose pas de team speak.




EDIT Yare : Fusion des sujets

une brève présentation de mon personnage LILANDRA qui fait référence à la fiancée du professeur Xavier des Xmen, un petit clinc d'oeil aux "anciens", amateurs de strange, titans etc

je suis ou plutôt elle est une guerrière mentale (choix fait totalement au hasard) niveau 56 depuis moins de 2 jours.
elle est M5 en corps puissant, M4 en charge, level 15 en attaque de l'esprit et level 5 en attaque de la paume.
elle a 85 de Vitalité, 3 d'intelligence, 90 en force et 3 en dextérité.

J'ai une LFR + 9 avec une pierre de pénétration +3, un heaume de fer + 7, une armure de guerrier level 48 + 6 que me prète momentanément un camarade (Hodin) la mienne n'étant que + 4, j'ai un bouclier rond noir + 6, j'ai divers bracelet, collier, bottes en + 4/+5 avec des bonus contre les orcs, mystiques, diverses protections contre le poison ou flèches, que je revets selon les adversaires et le lieu ou je progresse.

Voila, c'est fini, j'espère que je ne vous aurai pas trop donner mal à la tête avec toute cette lecture.
A bientôt sur metin ou sur ce forum.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yarewyn
BoGoss Inside
BoGoss Inside
Yarewyn


Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de LILANDRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LILANDRA   Candidature de LILANDRA Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:49

Bonsoir,

Il nous faudrait tes caractéristiques (VIT, INT, STR, DEX), ton équipement, et tes skills (Corps Puissant M combien etc ...) afin qu'on puisse te dire ce qu'il va ou pas sur ton personnage.

Mise a part ça, je vais lui apporter mon soutiens =)
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Amoureux des BluElite <3 <3
Amoureux des BluElite
Enjoy


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Sarrebourg(57)
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature de LILANDRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LILANDRA   Candidature de LILANDRA Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:49

Pour avoir pu discuter avec toi tu m'as l'air vraiment bien comme joueur seul Hic sur ta presentation tonj equipement n'est pas mentionné ainsi que t'es stats et skills
Revenir en haut Aller en bas
Yarewyn
BoGoss Inside
BoGoss Inside
Yarewyn


Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de LILANDRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LILANDRA   Candidature de LILANDRA Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:03

J'ai fusionné les deux sujets, fait attention entre les boutons Nouveau, et Répondre.

Répondre, pour répondre à un sujet, nouveau, pour créer un nouveau ^^ Utilise répondre pour laisser un message à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
GunShin
2+3-4
2+3-4
GunShin


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Balamb Garden University
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de LILANDRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LILANDRA   Candidature de LILANDRA Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:07

Je suis POUR... il fut un temps pas si lointain où j'ai xp avec toi quand nous tapions de l'araignée au désert avec Yare et El1jah... déjà à cette époque on avait essayé de te recruter car tu nous parassais être quelqu'un de bien. Mon opinion n'a pas changé donc ce sera oui même sans connaitre stat/stuff/skill.
Revenir en haut Aller en bas
Genia
BoGoss Inside
BoGoss Inside
Genia


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : recherche nois3tt3 u_U
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature de LILANDRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LILANDRA   Candidature de LILANDRA Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:11

j'ai envi de dire oui,d'ailleurs je le dit OUI
ainsi que khomet (qui est au téléphone avec moi ) et accessoirement il boit de la cristaline (elle est si bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Skoblar
No-Life confirmé
No-Life confirmé
Skoblar


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de LILANDRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LILANDRA   Candidature de LILANDRA Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:13

je dis oui ( pas envie d'aller en tole) lol!



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragzzle
Apprenti G33k
Apprenti G33k
Fragzzle


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Pourquoi la mettre .....tu seras pas ou c'est ...
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature de LILANDRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LILANDRA   Candidature de LILANDRA Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:24

Pour moi aucun probleme ..... c'est un OUI

Et puis on aura la justice de notre cotè Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rif'
No-Life confirmé
No-Life confirmé
Rif'


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature de LILANDRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LILANDRA   Candidature de LILANDRA Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:18

POUR Jamais eu de problème avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nois3tt3
Amoureux des BluElite <3 <3
Amoureux des BluElite
Nois3tt3


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Surement à une OP jaune xD
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature de LILANDRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LILANDRA   Candidature de LILANDRA Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:37

Genia a écrit:
j'ai envi de dire oui,d'ailleurs je le dit OUI
ainsi que khomet (qui est au téléphone avec moi ) et accessoirement il boit de la cristaline (elle est si bonne)

>_<

Moi aussi je dit Oui ( je m'adresse ou pour faire sauter mon pv ? ( joke ) )

les stats sont bonnes t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
jumpi
Digne d'un PGZ
Digne d'un PGZ
jumpi


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature de LILANDRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LILANDRA   Candidature de LILANDRA Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:59

bon ben suivons le mouvement des POUR Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
El1jAh
No-Life confirmé
No-Life confirmé
El1jAh


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de LILANDRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LILANDRA   Candidature de LILANDRA Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:29

Présentation soignée, de qualité, personnage intéressant. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Divertis
Digne d'un PGZ
Digne d'un PGZ



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature de LILANDRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LILANDRA   Candidature de LILANDRA Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:32

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squad
No-Life confirmé
No-Life confirmé



Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : V2
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature de LILANDRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LILANDRA   Candidature de LILANDRA Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:51

Déjà vu IG, pour
Revenir en haut Aller en bas
Genia
BoGoss Inside
BoGoss Inside
Genia


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : recherche nois3tt3 u_U
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature de LILANDRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LILANDRA   Candidature de LILANDRA Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:14

recrutement effectué LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LILANDRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LILANDRA   Candidature de LILANDRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LILANDRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de recrutement :: BluElite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser