Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remerciement et Adieu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kai
Apprenti G33k
Apprenti G33k
Kai


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Trou du cul du monde (68)
Date d'inscription : 04/07/2008

Remerciement et Adieu ... Empty
MessageSujet: Remerciement et Adieu ...   Remerciement et Adieu ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:52

Bonsoir à tous,

Je sais que peut être, je n'ai pas eu une très grande amitié avec certains, peut être que le courants passait mieu avec d'autres, quoi qu'il en soit, ce message ne s'adresse à aucune personne en particulier, et ne porte aucun jugement sur qui que ce soit Smile
Ce message s'adresse à TOUT les Blu, qu'ils soit de la Wing, ou de l'Elite =)

Je voulait tout d'abors tous vous remercier, ceux que je connais, et les autres, que je n'ai pas eu l'ocasion de rencontrer...
Je vous remercie tous, pour ce que vous m'avez appris, pour votre gentillesse, votre générosité, et tout ce que vous m'avez offert, l'exp, les yang, le stuff, ...

Peut être que je suis mal vue de certaines personnes, mais je m'en moque ! Je suis comme je suis,
je n'ai plus envie d'avoir de problèmes, si en partie j'arrête ce jeu, c'est car des amis à qui je tenait bcp arrêtent aussi, et en partie parce que je ne peut être dans votre guilde... depuis que j'ai commencer ce jeu, j'ai connu peu à peu les membres qui font, de cette guilde, une guilde en or.

Alors c'est aujoud'hui que je fait mes adieux à vous tous, et à ce jeu...

Ce message vous parrait me être drole, mais c'est, pour ma part, sincère.

Alors,
je remercie une dernière fois, DrackWarrior, Enjoynice, Yarewyn, Khomet, Genia, Kat, GunShin,
Fragzzle, Squad, Tlams, El1jAh, Skoblar, et je n'oublie pas Nois3tt3, qui m'as dit, et m'a touchée :
" P'tite soeur, si quelqu'un te cause problèmes, tu me le dit. "
Peut être ne l'a t'elle pas formulé de cette façon, mais je l'ai pris plutôt comme sa Smile

Voilà, je vous fait à tous une grosse Bizzouilleuhhhh I love you I love you I love you
Bon jeu, Bonne continuation, Z'allez me manquer, même si je n'ai pas eu l'occas' de mieux vous connaitre...

Mes adieux et remerciements, Kaimiri I love you


P.S. : Désolée à ceux que je n'ai pas cités, mais je vous remerci tous autant que les personnes citées Very Happy


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
GunShin
2+3-4
2+3-4
GunShin


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Balamb Garden University
Date d'inscription : 12/04/2008

Remerciement et Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Remerciement et Adieu ...   Remerciement et Adieu ... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:28

Tu arrêtes aussi ?

Bah bonne continuation dans la vraie vie avec les vrais gens et je te souhaite pleins de bonnes choses.

Bizzzzzzzzzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Apprenti G33k
Apprenti G33k
Kai


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Trou du cul du monde (68)
Date d'inscription : 04/07/2008

Remerciement et Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Remerciement et Adieu ...   Remerciement et Adieu ... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:02

Oui Gun, mon frère et Mistu arrêtent aussi, les cours reprennent, et je mtn pour moi c'est le lycée, donc j'vais bosser à fond Rolling Eyes Vu que j'aime pas trop les vacances, je préfère bosser, bosser, que jouer tous les soirs, et ne pas réviser ... C'est un peut débile d'aimer que l'école Embarassed

Moi aussi j'te souhaite une bonne continuation, Plutôt IG mais aussi IRL Very Happy

Sa fait mal au coeur Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skoblar
No-Life confirmé
No-Life confirmé
Skoblar


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/01/2008

Remerciement et Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Remerciement et Adieu ...   Remerciement et Adieu ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:28

<3<3<3

bonne chance irl...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Apprenti G33k
Apprenti G33k
Kai


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Trou du cul du monde (68)
Date d'inscription : 04/07/2008

Remerciement et Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Remerciement et Adieu ...   Remerciement et Adieu ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:25

Merci Sko Smile Comme je l'ai dit à Gun, j'te souhaite aussi une bonne continuation, aussi IRL mais plutôt IG <3<3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Apprenti G33k
Apprenti G33k
Kai


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Trou du cul du monde (68)
Date d'inscription : 04/07/2008

Remerciement et Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Remerciement et Adieu ...   Remerciement et Adieu ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:10

Bonsoir Very Happy

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai totalement arrêtée, j'ai supprimée ma shamy, et donné mon stuff Rolling Eyes

Donc, si j'ai l'occaz' un jour de vous revoirs sur le fofo, ça serait cool Very Happy
Pour le moment, Bonne continuation IG et IRL <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Bonne nuit Smile Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement et Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Remerciement et Adieu ...   Remerciement et Adieu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement et Adieu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Section flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser